Retour au fil de nouvelles

Le maire de la Ville de Sherbrooke confirme sa présidence d’honneur!


3 juillet 2017

La nouvelle vient de tomber, le maire de la Ville de Sherbrooke, M. Bernard Sévigny confirme qu’il sera le président d’honneur de la 5e édition de VisionGÉOMATIQUE. Le comité organisateur est très heureux de cette nouvelle, d’autant plus que M. Sévigny est le président de l’Union des Municipalités du Québec (UMQ).

Il tenait à faire l’invitation à tous les participants et montrer à quel point la géomatique est importante à la Ville de Sherbrooke!

Mesdames et messieurs,

J’ai le plaisir de vous inviter à Sherbrooke, du 17 au 19 octobre, alors que s’y tiendra le cinquième rendez-vous de VisionGÉOMATIQUE. Cet événement, dont je suis le fier président d’honneur, réunira quelque 250 passionnés de géomatique.

Des conférences portant sur une grande diversité de sujets vous y attendent et vous permettront de parfaire vos connaissances et de rester à l’affût des nouveautés inhérentes à votre domaine. Je suis convaincu que vos échanges seront source de motivation et de stimulation pour continuer de relever cet important défi que représente la géomatique dans nos milieux!

Je vous souhaite un congrès à la hauteur de vos attentes et d’agréables moments chez nous. Sherbrooke est une ville aux charmes multiples et j’espère sincèrement que vous aurez l’occasion de les découvrir et d’en apprécier toute la valeur.

Le maire de Sherbrooke,

Bernard Sévigny