Retour au fil de nouvelles

Appel à proposition, prolongé jusqu’au 16 juin


1 juin 2017

Si vous n’avez pas vu le temps passer et que vous avez manqué l’appel de proposition, c’est votre dernière chance de nous proposer vos sujets de conférences pour cette 5e édition. En effet, l’appel a été prolongé jusqu’au 16 juin afin de vous laisser le temps de nous proposer vos sujets de conférences.

Rappelons que vous aurez l’opportunité de présenter vos sujets dans l’une ou l’autre de nos salles thématiques en passant par les villes intelligentes, la réalité augmentée, l’agriculture de précision, la visualisation 3D et plusieurs autres sujets. L’AGMQ s’associe également a cet événement pour proposer aux MRC et municipalités du contenu adapté à leur réalité. De plus, Ressources Naturelles Canada proposera une journée complète de conférences, le tout dans le but d’en apprendre davantage sur leurs projets et méthodes de travail.

Nous vous invitons donc à nous proposer vos sujets de conférences via la plateforme Fourwaves en complétant le formulaire d’appel de propositions. Les conférences avec du contenu innovant seront privilégiées.

Alors qu’attendez-vous? On a hâte de vous lire!

Le comité organisateur